joliefemmerusse

joliefemmerusse

Vendredi 14 décembre 2012 à 16:07

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2262/1-eurochallenge-avec-femme-russe-2262.JPG
Après 4 mois de correspondance par mail, Alena décida de m’inviter pour la première fois à venir passer le nouvel an chez elle à Grodno. Notre première rencontre a été magique ! A la sortie de l’aéroport, au premier instant où j’ai croisé son regard, j’ai su que c’était elle, ma future femme biélorusse. C’était un soir enneigé de décembre ! Nous avons échangé notre premier baiser un 31 décembre sous la neige en plein coeur de la ville éclairée par les décorations de Noël.
Sa famille m’a accueilli comme un prince, ils sont d’une générosité rare et avec un savoir vivre incomparable !
Après de nombreuses visites, c’est au tour d’Alena de venir en France en août… Là, nous avons décidé de passer à l’étape supérieure et de nous marier !
C’est donc le 11 novembre à Grodno que nous avons célébré notre mariage dans les traditions russes. Tout était vraiment somptueux, tant la cérémonie que le banquet, et ce à l’image de leur accueil chaleureux !!

Nous vivons maintenant en France. Alena est arrivée le 11 février, trois mois exactement après notre union officielle, comme si cela était fait exprès !
Aujourd’hui nous vivons un bonheur au quotidien ! Le mélange de cultures et de mode de vie sont vraiment très enrichissants. Nous apprenons à nous découvrir de jour en jour. Ma petite femme biélorusse est vraiment très épanouie ici, toute ma famille et mes amis l’ont bien accueillie et l’apprécient énormément ! Sa qualité la plus flagrante est la franchise, nous n’avons pas peur de nous dire tout ce que nous pensons afin de mieux se comprendre l’un et l’autre.

De même, j’apprécie énormément toute sa famille, je les considère maintenant comme ma propre famille malgré la barrière de la langue. Ce sont des gens de bonne éducation et avec un grand savoir vivre !

Je n’aurais jamais cru en m’inscrivant sur ce site 2 ans en arrière, réussir à rencontrer un bonheur aussi grand et faire la connaissance de gens aussi formidables. Cette expérience m’a fait grandir et m’a appris tant de choses sur la vie et sur moi-même ! J’ai compris qu’en s’en donnant les moyens et en y croyant jusqu’au bout, on pouvait réaliser de grands projets dans la vie !

Maintenant, nous préparons notre mariage religieux en France, il aura lieu le 4 août. La plupart de sa famille fera le déplacement pour l’occasion. Nous attendons ce moment avec impatience !

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:59

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2268/2-eurochallenge-russie-2268.JPG
A la suite de mon divorce et de deux déboires amoureux, j’étais déçu par les femmes françaises. Je me suis donc tourné vers l’Europe de l’Est, et après moult recherches, j’ai fait confiance à Eurochallenges en mars. En effet, Eurochallenges proposait une aide personnelle et appropriée et un accompagnement, alors que toutes les autres structures semblent seulement proposer des adresses, sans l’assurance que ces femmes soient réellement en recherche .

Suite à mon inscription, j’ai écrit à quelques femmes mais sans vraie conviction, celles-ci ne correspondant pas exactement à ce que je recherchais. Puis Oksana de Dniepropetrovsk, qui correspondait entièrement à ma recherche, s’est inscrite… Dès que j’ai eu accès à ses coordonnées, nous avons eu quelques échanges par mail pendant quelques semaines. Tout nous reliait !
Au bout de 2 mois, j’ai profité de son anniversaire pour lui faire parvenir un bouquet de roses, qu’elle a adoré ! Peu de temps après, je lui ai proposé de lui rendre visite, ce qu’elle a accepté avec beaucoup d’enthousiasme !

Nous nous sommes retrouvés sur le quai de la gare avec Hélène, agent d’Eurochallenges qui servait d’interprète. Je suis resté une vingtaine de jours, puis j’y suis retourné trois fois avant qu’Oksana vienne passer un mois en France, avec visite de Paris (incontournable), baignade à Lacanau, visite de Barcelone et bien entendu de mon Périgord. Oksana a fait la connaissance de mes filles ainsi que de mon entourage. Tout lui convenait. Suite à cela, nous avons décidé de nous marier. La célébration a eu lieu le 25 septembre.

Oksana vit avec moi depuis début décembre. Sa vie est rythmée pour l’instant par les cours de français qu’elle suit assidûment afin de s’intégrer complètement. Nous souhaitons augmenter prochainement notre cercle familial avec l’arrivée de bébé(s) !
Sans Eurochallenges, je n’aurais jamais connu Oksana et je vous en remercie !

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:56

http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/M/MillaJovovich/MillaJovovich6.jpg
Qui a dit qu’une 
femme de l’Europe de l’Est est une beauté froide ? Si vous pensiez cela, Milla Jovovich pourrait rapidement vous faire changer d’idée. En effet, la jolie femme russe nous a une nouvelle fois prouvée qu’elle est volcanique. Et pour en être certain, il suffit de regarder le Maxim australien et le shooting très hot de la sublime femme de l’est. Outre des photos vraiment sensuelles, on y apprend également quelques confessions sur les jeunes années de la très sexy femme Russe et notamment des aventures à la limite de la légalité. Qui a dit que Milla Jovovitchétait froide ? Seriez-vous de ceux qui cherche une femme russe comme elle ?

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:51

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2304/4-robe-mariage-galerie-femme-russe-2304.JPGNous remercions Eurochallenges d’avoir contribué au bonheur et à l’amour dans notre vie.

Peu de temps après mon inscription, nos profils se sont croisés à travers le web. Le coup de foudre fut mutuel entre nous avec des qualités que nous recherchions tous les deux.

Notre correspondance via internet et le téléphone se transformèrent rapidement en une première rencontre très attendue. Une nouvelle dimension venait de naître entre nous. Et le passage du virtuel au réel se concrétisa au mois de Juillet. J’entrepris mon premier voyage à Moscou pour rencontrer Inna.
Ce premier voyage fut rempli d’émotions, avec des liens qui se sont renforcés. La présentation de sa famille ainsi que la découverte mutuelle nous projetèrent dans l’union de nos vies.

Au mois de novembre, je retournai en Russie pour célébrer nos anniversaires avec un séjour romantique et inoubliable à Saint-Petersbourg.
Le 15 février, lors d’un dîner croisière sur le fleuve Moscwa, Inna accepta ma demande en mariage. Six mois plus tard, nous organisions notre mariage prévu pour le mois d’août.

Nous tenons à témoigner de notre bonheur et notre amour à tous les futurs couples d’Eurochallenges, en leur souhaitant une merveilleuse rencontre qui viendra changer leur vie.

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:49

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2300/2-mariage-femmes-rencontres-femmes-russes-2300.JPGPour commencer, je dois remercier un ami. Sans lui, je n’aurais jamais connu Eurochallenges. Je l’ai accompagné dans une agence d’Eurochallenges, j’ai apprécié le contact et l’accueil du personnel de l’établissement de Paris, j’ai pris la décision de m’inscrire et je ne regrette rien à ce choix. J’ai reçu une lettre de Maria qui habitait la région parisienne. Après quelques correspondances, nous décidâmes de prendre un verre dans une petite brasserie parisienne.

En arrivant dans notre lieu de rendez-vous, je me rendis compte que j’étais le premier. Je pris un café pour attendre. Quand Maria arriva au café, quelle grâce, elle me bouleversa de sa beauté et de sa simplicité. Nous passâmes tout le reste de la journée ensemble. Cette première rencontre nous à beaucoup apporté tant bien en émotion que dans le début d’une complicité.

Après plusieurs rendez-vous et des milliers d’heures de communications téléphoniques, Maria me proposa de partir en Russie chez sa famille, dans la magnifique ville de Moscou. Oh quel bonheur, un accueil princier, une visite de Moscou dans les meilleures conditions, une belle-famille adorable, j’ai eu un séjour merveilleux. Après une période de vie commune, nous avons pris la décision de nous marier. Un mariage civil en France avec tous nos amis et notre famille, mais le plus beau mariage fut notre mariage religieux à Moscou.

Notre amour et notre bonheur ne pouvaient être comblés que par l’arrivée du plus beau cadeau que Maria pouvait me faire, ce présent étant notre fils. Après une merveilleuse expérience de notre mariage à Moscou, il était très clair et sans réflexions de faire un baptême à Moscou. Comme le bonheur n’arrive jamais seul, nous attendons notre deuxième fils. Bien sûr, son baptême se déroulera aussi à Moscou.

Nous remercions Eurochallenges de nous avoir permis de nous rencontrer.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast