joliefemmerusse

joliefemmerusse

Vendredi 14 décembre 2012 à 16:35

http://www.femmeest.com/wp-content/uploads/2012/02/anne-vyalitsyna-femme-est1.jpg
On vous en avez parlé, mais c’est maintenant officiel : Adam Levine et Anne Vyalitsyna sont officiellement séparés. Les amateurs de belles femmes russes sont donc ravis d’apprendre que la relation entre la jeune femme russe et le chanteur de Marron 5 est donc consommée. La chasse à la belle femme russe est donc ouverte et il faut dire que la proie est plus qu’appétissante ! On ne vera donc peut-être plus la femme de l’est dans les clips du groupe. « Adam et moi avons décidé de nous séparer de manière amicale et de nous soutenir. Nous nous aimons et nous respectons toujours, en tant qu’amis. Je lui souhaite le meilleur », nous annonce la magnifique mannequin venue de l’Europe de l’est. Voici donc une nouvelle femme russe célibataire !

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:56

http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/M/MillaJovovich/MillaJovovich6.jpg
Qui a dit qu’une 
femme de l’Europe de l’Est est une beauté froide ? Si vous pensiez cela, Milla Jovovich pourrait rapidement vous faire changer d’idée. En effet, la jolie femme russe nous a une nouvelle fois prouvée qu’elle est volcanique. Et pour en être certain, il suffit de regarder le Maxim australien et le shooting très hot de la sublime femme de l’est. Outre des photos vraiment sensuelles, on y apprend également quelques confessions sur les jeunes années de la très sexy femme Russe et notamment des aventures à la limite de la légalité. Qui a dit que Milla Jovovitchétait froide ? Seriez-vous de ceux qui cherche une femme russe comme elle ?

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:51

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2304/4-robe-mariage-galerie-femme-russe-2304.JPGNous remercions Eurochallenges d’avoir contribué au bonheur et à l’amour dans notre vie.

Peu de temps après mon inscription, nos profils se sont croisés à travers le web. Le coup de foudre fut mutuel entre nous avec des qualités que nous recherchions tous les deux.

Notre correspondance via internet et le téléphone se transformèrent rapidement en une première rencontre très attendue. Une nouvelle dimension venait de naître entre nous. Et le passage du virtuel au réel se concrétisa au mois de Juillet. J’entrepris mon premier voyage à Moscou pour rencontrer Inna.
Ce premier voyage fut rempli d’émotions, avec des liens qui se sont renforcés. La présentation de sa famille ainsi que la découverte mutuelle nous projetèrent dans l’union de nos vies.

Au mois de novembre, je retournai en Russie pour célébrer nos anniversaires avec un séjour romantique et inoubliable à Saint-Petersbourg.
Le 15 février, lors d’un dîner croisière sur le fleuve Moscwa, Inna accepta ma demande en mariage. Six mois plus tard, nous organisions notre mariage prévu pour le mois d’août.

Nous tenons à témoigner de notre bonheur et notre amour à tous les futurs couples d’Eurochallenges, en leur souhaitant une merveilleuse rencontre qui viendra changer leur vie.

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:49

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2300/2-mariage-femmes-rencontres-femmes-russes-2300.JPGPour commencer, je dois remercier un ami. Sans lui, je n’aurais jamais connu Eurochallenges. Je l’ai accompagné dans une agence d’Eurochallenges, j’ai apprécié le contact et l’accueil du personnel de l’établissement de Paris, j’ai pris la décision de m’inscrire et je ne regrette rien à ce choix. J’ai reçu une lettre de Maria qui habitait la région parisienne. Après quelques correspondances, nous décidâmes de prendre un verre dans une petite brasserie parisienne.

En arrivant dans notre lieu de rendez-vous, je me rendis compte que j’étais le premier. Je pris un café pour attendre. Quand Maria arriva au café, quelle grâce, elle me bouleversa de sa beauté et de sa simplicité. Nous passâmes tout le reste de la journée ensemble. Cette première rencontre nous à beaucoup apporté tant bien en émotion que dans le début d’une complicité.

Après plusieurs rendez-vous et des milliers d’heures de communications téléphoniques, Maria me proposa de partir en Russie chez sa famille, dans la magnifique ville de Moscou. Oh quel bonheur, un accueil princier, une visite de Moscou dans les meilleures conditions, une belle-famille adorable, j’ai eu un séjour merveilleux. Après une période de vie commune, nous avons pris la décision de nous marier. Un mariage civil en France avec tous nos amis et notre famille, mais le plus beau mariage fut notre mariage religieux à Moscou.

Notre amour et notre bonheur ne pouvaient être comblés que par l’arrivée du plus beau cadeau que Maria pouvait me faire, ce présent étant notre fils. Après une merveilleuse expérience de notre mariage à Moscou, il était très clair et sans réflexions de faire un baptême à Moscou. Comme le bonheur n’arrive jamais seul, nous attendons notre deuxième fils. Bien sûr, son baptême se déroulera aussi à Moscou.

Nous remercions Eurochallenges de nous avoir permis de nous rencontrer.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast