joliefemmerusse

joliefemmerusse

Vendredi 14 décembre 2012 à 16:35

http://www.femmeest.com/wp-content/uploads/2012/02/anne-vyalitsyna-femme-est1.jpg
On vous en avez parlé, mais c’est maintenant officiel : Adam Levine et Anne Vyalitsyna sont officiellement séparés. Les amateurs de belles femmes russes sont donc ravis d’apprendre que la relation entre la jeune femme russe et le chanteur de Marron 5 est donc consommée. La chasse à la belle femme russe est donc ouverte et il faut dire que la proie est plus qu’appétissante ! On ne vera donc peut-être plus la femme de l’est dans les clips du groupe. « Adam et moi avons décidé de nous séparer de manière amicale et de nous soutenir. Nous nous aimons et nous respectons toujours, en tant qu’amis. Je lui souhaite le meilleur », nous annonce la magnifique mannequin venue de l’Europe de l’est. Voici donc une nouvelle femme russe célibataire !

Vendredi 14 décembre 2012 à 16:18

http://www.femmeest.com/wp-content/uploads/2012/06/yana-lapikova.jpg
Vladimir Poutine ne s’ennuie pas ! Le président russe vient une nouvelle fois de faire la une des journaux à scandale de son pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Kremlin vient d’embaucher une nouvelle photographe officielle pour son dirigeant. Où est le souci nous direz-vous ? La belle femme russe en question est Iana Lapikova, une ancienne participante du concours Miss Moscou. Les tabloïds n’hésitent pas à remettre en question les qualités professionnels de la jolie femme russe.

D’ailleurs, en tapant sur les moteurs de recherche, on trouve plus souvent des clichés d’elle en sous-vêtements que ses créations.  Bien évidemment, le porte-parole du gouvernement a souligné que cette décision était totalement motivée par la qualité du travail de la photographe en question. Mais il est vrai que l’on peut en douter.

Il va falloir attendre encore un peu pour voir ses premiers clichés et se faire une idée plus précise de l’étendue de son talent. Pour patienter, voici déjà quelques prises de vues d’Iana à l’époque où magnifique femme russe posait encore devant l’objectif. Aucun doute : on comprend pourquoi Poutine s’est laissé convaincre. Si en plus elle sait prendre des photos !

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:59

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2268/2-eurochallenge-russie-2268.JPG
A la suite de mon divorce et de deux déboires amoureux, j’étais déçu par les femmes françaises. Je me suis donc tourné vers l’Europe de l’Est, et après moult recherches, j’ai fait confiance à Eurochallenges en mars. En effet, Eurochallenges proposait une aide personnelle et appropriée et un accompagnement, alors que toutes les autres structures semblent seulement proposer des adresses, sans l’assurance que ces femmes soient réellement en recherche .

Suite à mon inscription, j’ai écrit à quelques femmes mais sans vraie conviction, celles-ci ne correspondant pas exactement à ce que je recherchais. Puis Oksana de Dniepropetrovsk, qui correspondait entièrement à ma recherche, s’est inscrite… Dès que j’ai eu accès à ses coordonnées, nous avons eu quelques échanges par mail pendant quelques semaines. Tout nous reliait !
Au bout de 2 mois, j’ai profité de son anniversaire pour lui faire parvenir un bouquet de roses, qu’elle a adoré ! Peu de temps après, je lui ai proposé de lui rendre visite, ce qu’elle a accepté avec beaucoup d’enthousiasme !

Nous nous sommes retrouvés sur le quai de la gare avec Hélène, agent d’Eurochallenges qui servait d’interprète. Je suis resté une vingtaine de jours, puis j’y suis retourné trois fois avant qu’Oksana vienne passer un mois en France, avec visite de Paris (incontournable), baignade à Lacanau, visite de Barcelone et bien entendu de mon Périgord. Oksana a fait la connaissance de mes filles ainsi que de mon entourage. Tout lui convenait. Suite à cela, nous avons décidé de nous marier. La célébration a eu lieu le 25 septembre.

Oksana vit avec moi depuis début décembre. Sa vie est rythmée pour l’instant par les cours de français qu’elle suit assidûment afin de s’intégrer complètement. Nous souhaitons augmenter prochainement notre cercle familial avec l’arrivée de bébé(s) !
Sans Eurochallenges, je n’aurais jamais connu Oksana et je vous en remercie !

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:51

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2304/4-robe-mariage-galerie-femme-russe-2304.JPGNous remercions Eurochallenges d’avoir contribué au bonheur et à l’amour dans notre vie.

Peu de temps après mon inscription, nos profils se sont croisés à travers le web. Le coup de foudre fut mutuel entre nous avec des qualités que nous recherchions tous les deux.

Notre correspondance via internet et le téléphone se transformèrent rapidement en une première rencontre très attendue. Une nouvelle dimension venait de naître entre nous. Et le passage du virtuel au réel se concrétisa au mois de Juillet. J’entrepris mon premier voyage à Moscou pour rencontrer Inna.
Ce premier voyage fut rempli d’émotions, avec des liens qui se sont renforcés. La présentation de sa famille ainsi que la découverte mutuelle nous projetèrent dans l’union de nos vies.

Au mois de novembre, je retournai en Russie pour célébrer nos anniversaires avec un séjour romantique et inoubliable à Saint-Petersbourg.
Le 15 février, lors d’un dîner croisière sur le fleuve Moscwa, Inna accepta ma demande en mariage. Six mois plus tard, nous organisions notre mariage prévu pour le mois d’août.

Nous tenons à témoigner de notre bonheur et notre amour à tous les futurs couples d’Eurochallenges, en leur souhaitant une merveilleuse rencontre qui viendra changer leur vie.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast