joliefemmerusse

joliefemmerusse

Vendredi 14 décembre 2012 à 15:49

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2300/2-mariage-femmes-rencontres-femmes-russes-2300.JPGPour commencer, je dois remercier un ami. Sans lui, je n’aurais jamais connu Eurochallenges. Je l’ai accompagné dans une agence d’Eurochallenges, j’ai apprécié le contact et l’accueil du personnel de l’établissement de Paris, j’ai pris la décision de m’inscrire et je ne regrette rien à ce choix. J’ai reçu une lettre de Maria qui habitait la région parisienne. Après quelques correspondances, nous décidâmes de prendre un verre dans une petite brasserie parisienne.

En arrivant dans notre lieu de rendez-vous, je me rendis compte que j’étais le premier. Je pris un café pour attendre. Quand Maria arriva au café, quelle grâce, elle me bouleversa de sa beauté et de sa simplicité. Nous passâmes tout le reste de la journée ensemble. Cette première rencontre nous à beaucoup apporté tant bien en émotion que dans le début d’une complicité.

Après plusieurs rendez-vous et des milliers d’heures de communications téléphoniques, Maria me proposa de partir en Russie chez sa famille, dans la magnifique ville de Moscou. Oh quel bonheur, un accueil princier, une visite de Moscou dans les meilleures conditions, une belle-famille adorable, j’ai eu un séjour merveilleux. Après une période de vie commune, nous avons pris la décision de nous marier. Un mariage civil en France avec tous nos amis et notre famille, mais le plus beau mariage fut notre mariage religieux à Moscou.

Notre amour et notre bonheur ne pouvaient être comblés que par l’arrivée du plus beau cadeau que Maria pouvait me faire, ce présent étant notre fils. Après une merveilleuse expérience de notre mariage à Moscou, il était très clair et sans réflexions de faire un baptême à Moscou. Comme le bonheur n’arrive jamais seul, nous attendons notre deuxième fils. Bien sûr, son baptême se déroulera aussi à Moscou.

Nous remercions Eurochallenges de nous avoir permis de nous rencontrer.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : joliefemmerusse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://joliefemmerusse.cowblog.fr/trackback/3221104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast